De l’information au travers d’articles thématiques › Forums › Les Soins Visages › choix d’une huile
-
AuteurMessages
-
laféeInvité14 avril 2021 à 18 h 24 minNombre d'articles : 3750
Bonjour à toute l’équipe!
je découvre vos produits suite à ma recherche concernant une couperose installée depuis des années et qu’aucun remede n’a jamais soulagée
Dois je opter pour l’huile de chanvre ou l’huile de rose de Damas avant d’utiliser le serum 2?
Que pouvez vous me conseiller pour débuter?
Merci pour votre aide précieuse
LaféeBonjour Lafée,
Si vous utilisiez des cosmétiques conventionnels jusqu’à présent, il est préférable de commencer par mettre votre peau à la diète. Dans ce cas, voici la routine à suivre :
– Appliquez de l’hydrolat d’hélichryse italienne (certains clients trouvent que cet hydrolat sent fort, mais il est efficace) ou de rose de damas.
– Massez votre visage avec de l’huile de jojoba ou de l’huile de chanvre.
Soir :
– Démaquillez/nettoyez votre visage avec du liniment oléo-calcaire (évitez d’utiliser un nettoyant qui se rince à l’eau du robinet car cela accentue les rougeurs).
– Appliquez de l’hydrolat d’hélichryse italienne (certains clients trouvent que cet hydrolat sent fort, mais il est efficace) ou de rose de damas.
Ne rien mettre d’autre pendant la nuit, sauf si votre peau tiraille, dans ce cas, vous pourrez appliquer quelques gouttes de jojoba ou d’huile de chanvre.
Il faut au minimum 28 jours pour voir de vrais résultats. Il sera important, je le répète, de ne rien appliquer d’autres et idéalement de ne pas vous maquiller (pas de fond teint du moins).
Pensez à boire suffisamment d’eau tout au long de la journée, c’est important.
D’ici 4à 6 semaines, vous pourrez passer au sérum n°2. Si vous avez des boutons en plus des rougeurs, je vous conseille le sérum n°5.
A bientôt ! -
AuteurMessages