-
AuteurMessages
-
LaureInvité10 mars 2022 à 19 h 19 minNombre d'articles : 3737
Bonjour,
J’ai 22 ans, une peau fine, claire et sèches avec quelques rougeurs. Ma peau réagit très facilement au frottement, à la chaleur etc.
J’ai quelques plaques d’eczéma sur le front, les joues et les plis du corps. Mes plaques reviennent toujours au même endroit.
J’ai également toujours les lèvres sèches.J’aimerai savoir quel (s) produit(s) puis je utiliser pour retrouver une belle peau et me débarrasser de mes démangeaisons ?
sachant que j’hésite entre l’oléo fluide 4 et l’oléo prenium 3 ainsi que le baume au chanvre, que me conseillez vous ?Je vous remercie,
Bonne soiréeBonjour Laure,
L’oleo-fluide 4 va agir à la fois sur :
– l’eczéma,
– la sécheresse cutanée,
– les démangeaisons.
De plus, il contient de l’huile de Tamanu, huile végétale qui agit sur la micro-circulation cela devrait donc permettre d’apaiser vos rougeurs. Je parle au conditionnel car certaines peaux sont sensibles à cette huile végétale, je ne peux pas vous dire d’avance si cela sera votre cas.
Pour vos lèvres, je vous recommande d’appliquer chaque jour le baume au beurre de cacao : https://www.oleassence.com/products/baume-a-levres-au-beurre-de-cacao?_pos=5&_sid=6ee2f65d1&_ss=r
Enfin, pour ce qui est de l’oleo-premium 3, il apaise les rougeurs, pourra peut-être soulager votre eczéma car il contient de l’huile de bourrache mais je ne pense pas qu’il soulage les démangeaisons.
Le baume au chanvre lui peut être utiliser en cas de démangeaisons intenses.
Pour nettoyer votre visage, je vous recommande d’utiliser un liniment oleo-calcaire puis d’appliquer de l’hydrolat de lavande à l’aide d’un coton. Le plus important est de laver votre visage le soir, le matin, cela est facultatif.
Pour le reste du corps, le savon chanvre/macadamia conviendra : https://www.oleassence.com/products/savon-chanvre-macadamia-sans-he?_pos=1&_sid=33dec22eb&_ss=r mais il faudra frotter avec vos doigts et non un gant de toilette.
A bientôt !- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par Virginie d'Oleassence.
-
AuteurMessages
eczéma2022-03-10T19:19:19+01:00
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)