-
AuteurMessages
-
NadègeInvité9 mars 2024 à 17 h 54 minNombre d'articles : 3735
Bonjour,
J’ai lu attentivement tous les témoignages mais j’avoue être perdue au moment de passer commande.
J’ai de la rosacée et couperose depuis toujours, ce qui m’embête le plus sont les flushs lors de l’absorption d’alcool et épices. Le reste (peau sensible, acnée rosacée etc je gère). Il serait judicieux de trouver une huile qui agirait comme vasoconstructeur. Que pouvez vous me conseiller pour une routine aiderait à réduire rougeurs et flushs?
Merci beaucoup.
Bonsoir Nadège,
L’oelo-premium 3 pourrait convenir car il contient un actif qui apaise les rougeurs mais si vous avez des boutons, il vaudra mieux appliquer le sérum visage 2. Ce dernier contient entre autres de l’huile de tamanu qui est légèrement rubéfiante, c’est à dire qu’elle donne une sensation de chaleur après application sur les peaux sensibles. Si cela est votre cas, je vous recommande de mélanger 2 gouttes de sérum avec 2 gouttes d’huile de jojoba.
ll faut savoir que si vous choisissez d’utiliser les soins naturels Oleassence, nous recommandons d’arrêter les crèmes, nettoyants visage et le maquillage dits conventionnels car ils gênent la pénétration des soins naturels et perturbent le bon fonctionnement de la peau. C’est pourquoi nous vous proposons une routine complète entièrement naturelle.
En effet, les sérums Oleassence en Luberon remplacent une crème de jour et/ou de nuit. Pour plus de détails, lisez cet article : https://www.oleassence.fr/la-dermo-cosmetique-naturelle-2/faut-il-appliquer-une-creme-apres-votre-serum
Belle soirée ! -
AuteurMessages
flush2024-03-09T17:54:33+01:00
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)