De l’information au travers d’articles thématiques › Forums › La Peau › Huile de Karanja
-
AuteurMessages
-
MarieInvité29 mars 2021 à 9 h 14 minNombre d'articles : 3737
Bonjour a l équipe d Oleassence, j ai 3 questions :
1- j ai acheté votre serum autobronzant n*4 : puis je mettre par dessus de l huile de karanja, car je trouve qu elle protège bien la peau et je la préfère aux produits solaires? Ou bien ces 2 huiles vont elles être en contradiction, l autobronzant ne fonctionnera pas ou au contraire le karanja empêchera votre sérum de mettre en route la mélanine ?2 – quelle marque de produits solaires bio preconisez vous ? Avec titane ? ou sans ?
3 – je n aime pas du tout l odeur du karanja : puis je mettre dans votre bouteille d huile quelques gouttes d HE d Ylang Ylang ?
Merci beaucoup !
Bonjour Marie,
Oui, vous pouvez appliquer une à deux goutte de karanja au dessus de l’oléo-premium n°4. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles dans votre flacon mais attention à ne pas mettre plus 1% d’huile essentielle comme il s’agira d’un soin que vous appliquerez chaque jour et que vous en mettrez sur votre visage aussi. Si vous êtes sujettes à l’hypotension, évitez d’utiliser de l’ylang ylang et il ne faut pas l’utiliser si vous êtes enceinte de moins de 3 mois.
Les laboratoires biarritz proposent des crèmes solaires « naturelles » malheureusement, il est toujours obligé de mettre un filtre solaire donc dans leur composition, vous trouverez probablement du dioxyde de titane ou du zinc.
A bientôt !
-
AuteurMessages