De l’information au travers d’articles thématiques › Forums › La Peau › keratose actinique
-
AuteurMessages
-
bouchetyInvité9 mars 2022 à 15 h 16 minNombre d'articles : 3737
bonjour, j’ai actuellement dans le dos des taches de keratose actinique, quand je gratte car ca me demange cela fait comme une croute marron qui se détache, que puis je utiliser comme produits oleassence je voudrais les faire disparaitre merci d’avance j’ai essayé des cremes en pharmacie mais rien y fait, elles sont tenances, merci pour vos précieux conseils.
bouchetyInvité9 mars 2022 à 15 h 17 minNombre d'articles : 3737bonjour, j’ai actuellement dans le dos des taches de keratose actinique, quand je gratte car ca me demange cela fait comme une croute marron qui se détache, que puis je utiliser comme produits oleassence je voudrais les faire disparaitre merci d’avance j’ai essayé des cremes en pharmacie mais rien y fait, elles sont tenances, merci pour vos précieux conseils.
Bonjour,
Sur les zones de kératose vous pouvez appliquer chaque soir une fine couche de gel d’aloe vera. Matin et soir, à la place d’une crème, vous pouvez appliquer un mélange à parts égales d’huile de pépins d’argousier et d’huile d’onagre.
Protégez bien ces zones du soleil. En été, n’hésitez pas à porter des polos anti-U.V lorsque vous devez vous exposer longuement au soleil et si vous allez à la plage appliquez une crème solaire bio et évitez de vous exposer entre 12h et 16h.
En revanche, il vaudra mieux éviter d’appliquer des crèmes conventionnelles car ils annihilent les effets des soins naturels.
Tenez-nous au courant de l’évolution ! -
AuteurMessages