De l’information au travers d’articles thématiques › Forums › La Peau › Keratose Pilaire enfants 11 ans
-
AuteurMessages
-
LiliInvité23 août 2021 à 16 h 58 minNombre d'articles : 3737
Bonjour,
Comme vous me l’avez conseillé pour ma fille de 11 ans qui a de la kératose pilaire en plus de l’huile de pépins d’argousier j’y ajoute de l’huile de chanvre et elle se lave avec le savon surgras chanvre macadamia de votre boutique avec en plus de temps en temps gel d’aloès Vera je ne lui en met pas tout le temps car ses bras on tendance à avoir plus de petits boutons ( vers) avec celui ci, le gel d’aloès Vera et l’huile d’argousier je les utilise depuis début juin et le reste a été intégré en juillet mais rien ne change, je voudrai lui faire votre protocole complet mais je voulais savoir si le liment oleocalcaire je pouvais l’acheter sur votre site et non le fabriquer maison, avec 4 enfants j’ai un peu la flème😂 Merci beaucoup.LiliInvité24 août 2021 à 14 h 57 minNombre d'articles : 3737LiliInvité26 août 2021 à 8 h 36 minNombre d'articles : 3737Bonjour,
J’ai retrouvé le protocole pour la kératose pilaire et donc j’ai pu tout acheté. J’aurai une autre petite question au cas où vous pourriez me renseigner., ma fille qui a 11ans va devoir commencer à s’épiler quelle méthode est selon vous la mieux pour ne pas favoriser une kératose pilaire l’épilation ou le rasage? pour l’instant pas de kératose pilaire sur les jambes. Merci. -
AuteurMessages