De l’information au travers d’articles thématiques › Forums › La Peau › produit n° 6 Taches blanches
-
AuteurMessages
-
Marie joInvité16 août 2021 à 14 h 50 minNombre d'articles : 3737
Bonjour,
J’ai découvert vos produits quoi m’on séduit car j’ai acheté le pack anti taches blanches n° 6
Je ne l’ai pas encore utilisé.
Voici mes questions :
J’ai 75 ans, une peau de blonde/rousse avec de nombreuses taches sur le corps mais moins sur le visage et le décolleté sans doute parce que mieux protégé au fil des ans.Plus jeune j’appelais cela des taches de rousseur e suis sujette a des kératoses acnéiques que ma dermato enlève avec de l’azote liquide. Lors d’une séance, il se trouve que quelques taches taches blanches sont apparues sur mon décolleté parmi les taches brunes
La promesse de votre produit me plait bien mais que va devenir la zone comprenant taches blanches et brunes…
Est ce que je ne prend pas de risques…
Evidemment avec une photo vous comprendriez mieux.
Je ne me mets plus au soleil depuis longtemps.
Merci d’avance , suis à votre disposition.
Marie Jo- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 3 mois par Nolwenn.
Bonjour Marie jo,
vous pouvez faire le gommage avec le baume exfoliant, puis appliquez l’oléofluide 6 qui permettra d’unifier le teint, en atténuer les taches blanches, mais aussi les taches brunes (l’huile de chaulmoogra contenue dans le mélange agit sur les 2 types de taches).
Sur les kératoses acnéiques, vous pouvez appliquer un peu de gel d’aloe vera puis quelques gouttes du sérum 1.
Pour une conservation optimale, conservez les produits au frigo.
A bientôt -
AuteurMessages