De l’information au travers d’articles thématiques › Forums › Les Soins Visages › Quel sérum choisir
-
AuteurMessages
-
LidiaInvité12 octobre 2024 à 18 h 14 minNombre d'articles : 3734
Bonjour,
Je m’apprête à passer une commande. J’utilise le sérum Peaux Mixtes : Sérum Visage N°1 qui convient bien, mais j’ai toujours les pores très dilatés et gros (pas spécialement de point noir) sur le nez et le menton. Est-ce que le sérum peau grasse num 5 serait mieux pour la zone T et le sérum Peaux Mixtes : Sérum Visage N°1 avec Huile Essentielle de Géranium pour le reste du visage ou un seul suffit ? mais lequel ?. Quelle autre solution serait la meilleure pour moi ? MericBonjour Lidia,
Je vous remercie pour votre fidélité et vous recommande soit le sérum visage 4, soit l’oleo-premium life car ce sont les sérums les plus efficaces pour lutter contre les pores dilatés.
L’oleo-premium life contient des huiles essentielles donc il faut l’appliquer 3 semaines par mois et faire une pause d’une semaine durant laquelle vous pourrez mettre le sérum visage 4 à la place par exemple. Si vous êtes enceinte ou allaitante, il ne faudra pas utiliser l’oleo-premium life.
Pour laver votre peau, je vous recommande de procéder ainsi :
1) Nettoyez votre visage avec le Savon Bourrache Géranium Rosat – Oleassence en Luberon (à éviter si vous êtes enceinte ou allaitante car il contient de l’huile essentielle). Si votre peau rougit lorsque vous la rincez à l’eau du robinet, il faudra la rincer avec de l’eau de source.
2) Appliquez de l’hydrolat de lavande à l’aide d’un coton
Un à deux soirs par mois, il pourra, s’il le souhaite, faire un masque à l’argile verte (vous en trouverez en magasin bio), en veillant à ce que l’argile reste humide lorsqu’elle est sur sa peau.
Bonne journée !AnneInvité30 octobre 2024 à 10 h 07 minNombre d'articles : 3734Bonjour,
J’utilise actuellement en routine :
-hydrolat de rose puis huile de chanvre oleascence le matin
-hydrolat de rose puis serum oleopremium 2 pour les rides le soir
Je me nettoie la peau avec un savon d’alep.Je me pose plusieurs questions car ma peau a une tendance à être sèche surtout au niveau des joues (je précise qu’ayant des cicatrices d’acné, je mets du fond de teint en poudre minérale Lilly lolo)., de plus j’ai quelques rides assez marquées (rides de l’amertume notamment), j’ai 43 ans.
Avant de repasser ma commande, je voulais vérifier que c’était adapté ou si je devais changer de produits svp ?Merci beaucoup
Bonne journée
AnneBonjour Anne,
Tout d’abord, pour nettoyer votre peau, je vous recommande de vous procurer un savon fabriqué par saponification à froid plutôt qu’un savon d’Alep. Exemples : https://www.oleassence.com/products/savon-chanvre-macadamia-sans-he?_pos=1&_sid=cec290d3a&_ss=r
https://www.oleassence.com/products/savon-bourrache-geranium-rosat?_pos=2&_sid=08fabfe0f&_ss=rLorsque vous aurez terminé l’oleo-premium 2, le soir, je vous recommande d’appliquer l’oleo-premium 5 car il contient un actif qui réduit la profondeur des rides et agit contre le relâchement cutanée.
Si vous avez des rougeurs, le matin, je vous conseille d’appliquer le sérum visage 6 à la place de l’huile de chanvre. Ce sérum contient entre autres de l’huile de chanvre ainsi que de l’huile de macadamia (à éviter si vous êtes sensible aux fruits à coque).
Contre les rides d’amertumes, les exercices de YOGA du visage sont efficaces (vous trouverez des vidéos qui montrent comment procéder sur YouTube).Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre à la fois l’ Anti-âge Complément Alimentaire – Oleassence en Luberon et l’ Hydratation Élasticité Complément Alimentaire – Oleassence en Luberon
(2 gélules anti-âge le matin et 2 gélules hydratation le soir).Une cure de 1 à 3 mois est recommandée. Un pot permet de faire une cure de un mois. Pensez à lire les précautions d’emploi avant de prendre les compléments alimentaires. Voici les liens de ces produits :
https://www.oleassence.com/products/complement-alimentaire-anti-age?_pos=2&_sid=06793418b&_ss=r
https://www.oleassence.com/products/complement-alimentaire-hydratation-bio?_pos=1&_sid=06793418b&_ss=r
Prenez soin de vous !AnneInvité6 novembre 2024 à 22 h 12 minNombre d'articles : 3734 -
AuteurMessages