-
AuteurMessages
-
EliseInvité7 mai 2021 à 12 h 39 minNombre d'articles : 3746
Bonjour,
J’ai 32 ans et je suis atteinte de rosacée au niveau des joues.
Les rougeurs se sont fortement accentuées cette dernière année alors je cherche des produits autre que ceux que j’utilisais jusqu’à présent. Je viens de découvrir votre site et je suis pleine d’espoir !
J’avais cependant quelques questions. Je compte acheter le
– SÉRUM VISAGE N°2 ( il remplace la créme de jour c’est bien ça ?)
– LINIMENT OLÉO-CALCAIRE À L’HUILE DE SÉSAME ( il est vendu comme démaquillant mais est il possible de l’utiliser quotidiennement comme simple nettoyant visage ?)
enfin est il nécessaire d’acheter une huile supplémentaire de type HUILE VIERGE DE TAMANU BIOLOGIQUE ou HUILE VIERGE DE CARTHAME BIOLOGIQUE pour l’utiliser après le serum ?
Pareil l’hydrolat est il necessaire dans la routine ?Vous remerciant par avance de votre retour
Bonjour Elise,
Oui, le sérum n°2 remplace une crème de jour. D’ailleurs, si vous choisissez d’utiliser des soins naturels, il faudra totalement arrêter les crèmes, gels douche et le maquillage que vous utilisiez jusqu’à présent car ils annulent les bienfaits de nos soins. Préférez une poudre minérale naturelle plutôt qu’un fond de teint sous forme de fluide. Les marques Lily Lolo, Boho Green, les 3 fées… en proposent.
Voici la routine que je vous conseille :
Matin :
– Appliquez un peu d’hydrolat de rose de damas à l’aide d’un coton (cela permet d’équilibrer pH de la peau et de l’apaiser).
– Massez votre visage avec 4 à 5 gouttes de sérum 2.
Soir :
– Nettoyez votre peau avec le liniment oélo-calcaire,
– Appliquez un peu d’hydrolat de rose de damas à l’aide d’un coton (cela permet d’équilibrer pH de la peau et de l’apaiser).
Ne rien appliquer d’autre durant la nuit sauf si votre peau tiraille, dans ce cas, massez là avec un peu de sérum 2.
Il ne sera pas nécessaire d’ajouter de l’huile de Tamanu et de Carthame car elles sont déjà présentent dans le sérum.
Belle journée ! -
AuteurMessages
Rosacée2021-05-07T12:39:18+02:00
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)