De l’information au travers d’articles thématiques › Forums › La Peau › Rosacée papulo pustuleuse
-
AuteurMessages
-
FannyInvité21 novembre 2024 à 18 h 32 minNombre d'articles : 3750
Bonjour,
Je fais de la rosacée depuis trois ans et c’est la deuxième fois que j’achète votre sérum n°2 , le liniment oleo et l’hydrolat de camomille que j’applique matin et soir sur ma peau. Après 3 mois d’utilisation je ne vois pas d’amélioration, voir un agrandissement de ma zone de rougeur. J’ai une peau très réactive et je sens encore des tiraillements sur ma peau, particulièrement le matin au réveil.
Je précise que j’ai également pris pendant un mois les compléments alimentaires spécial rougeur et que j’ai une hygiène de vie saine.
Est ce normal de ne pas voir de résultat après 3 mois ?
Les commentaires sur vos produits sont tellement dithyrambique que je me demande si ma routine est bien adapté à mes problèmes de peau.Merci de votre retour,
Cordialement
FannyBonjour Fanny,
Après 3 mois, vous devriez déjà observer des améliorations. Concernant la peau qui tiraille, cela arrive parfois lorsque l’on passe des soins conventionnels vers les soins naturels. En revanche, cela peut également venir du fait que les températures extérieures baissent, des pièces surchauffées car cela assèche l’air…
Je vous recommande de passer à l’oleo-premium 3 car ce sérum contient un actif qui apaise les rougeurs et il convient aux peaux à tendance sèche https://www.oleassence.com/products/peaux-sensibles-et-reactives-oleo-premium-n-3?_pos=1&_sid=87bdc80b0&_ss=r&variant=13855287017527
Si malgré cela ce soin n’est pas assez riche pour votre peau, vous pourrez mettre de l’huile d’avocat en plus du sérum.ll faut savoir que si vous choisissez d’utiliser les soins naturels Oleassence, nous recommandons d’arrêter les crèmes, nettoyants visage et le maquillage dits conventionnels car ils gênent la pénétration des soins naturels et perturbent le bon fonctionnement de la peau. C’est pourquoi nous vous proposons une routine complète entièrement naturelle.
En parallèle, il est préférable de limiter votre consommation d’alcool, de boissons trop chaudes, de café, de chocolat ou d’épices pimentées car cela peut favoriser les rougeurs. Attention à ne pas trop vous exposer au soleil également et à ne pas pratiquer de sports intensifs. Aussi, pour maintenir une peau bien hydratée, il est important de boire suffisamment d’eau tout au long de la journée.
Veillez à avoir un apport suffisant en oméga 3, cela contribue à apaiser la peau.Grâce au code BLOG10, vous bénéficierez de 10% de remise lors de votre commande (hors éventuels frais de port, code valable une fois).
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous invite à nous tenir au courant de l’évolution !
-
AuteurMessages