De l’information au travers d’articles thématiques › Forums › Les Huiles Végétales › ROUGEURS JOUES
-
AuteurMessages
-
HAGUETInvité5 décembre 2022 à 22 h 39 minNombre d'articles : 3750
Bonjour,
J’ai ma fille âgée de 12 ans qui a des rougeurs installées sur ses joues et des bouffées de chaleur depuis sa rentrée au collège. Soit depuis 1 an…
Nous avons essayé des tas de crèmes de différentes marques, crème rozex, magnétiseur…On ne sait plus quoi faire, et ça devient un mal être…
Nous pouvons vous transmettre une photo si besoin. J’ai donc découvert votre site et acheté le sérum visage N°2.
On a commencé l ‘application depuis 3 jours le soir. Faut-il préconiser l ‘application le matin? Car dès l’application ses joues deviennent encore plus rouges ce qui procurent une gêne au collège…
Il est vrai que le matin au réveil, ses rougeurs se sont drôlement atténuées depuis l’application du sérum 2 mais dès qu’elle fait un efforts, en stress, c’est de nouveau le feu dans les joues.
Nous espérons vraiment remédier à ce problème grâce à vous.
Merci de votre retour pour vos conseils.
Bien cordialement.Bonsoir,
Je comprends le désarroi de votre fille et espère pouvoir l’aider.
Le sérum visage 2 contient entre autres de l’huile de tamanu qui est légèrement rubéfiante, c’est à dire qu’elle donne une sensation de chaleur après application sur les peaux sensibles. Pour atténuer la puissance de cette huile végétale, votre fille peut mélanger 2 gouttes de sérum avec 2 gouttes d’huile de jojoba ou ne mettre le sérum que le soir et mettre de l’huile de jojoba en journée pour protéger sa peau.
Il faut en moyenne 1 à 3 mois pour noter des vrais améliorations.
Important : il faudra totalement arrêter les crèmes, nettoyants visage et le maquillage conventionnels car ils annulent les bienfaits de nos soins.En parallèle, il est préférable de limiter sa consommation d’alcool, de boissons trop chaudes, de café, de chocolat ou d’épices pimentées car cela peut favoriser les rougeurs. Attention à ne pas trop s’exposer au soleil et à ne pas pratiquer de sports intensifs. Enfin, pour maintenir une peau bien hydratée mais aussi réduire la sensation de chaleur, il est important de boire suffisamment d’eau tout au long de la journée.
Pour laver son visage, il faudrait éviter d’utiliser de l’eau du robinet chaque jour (sauf si vous avez un adoucisseur d’eau chez vous). A la place, elle peut laver sa peau en deux phases avec un liniment et un hydrolat.
Tenez-nous au courant de l’évolution ! -
AuteurMessages