De l’information au travers d’articles thématiques › Forums › Les Soins Visages › routine visage
-
AuteurMessages
-
revaInvité24 mai 2021 à 8 h 19 minNombre d'articles : 3746
bonjour, je ne retrouve plus mon message alors je repose ma question: j’ai toujours une peau fatiguée car je ne dorme pas beaucoup, j’ai 40 ans, le visage terne voire jaunie, noircie par le manque de sommeil régulier, je sais que pour retrouver l’éclat, l suffit de dormir suffisamment, mais j’aimerais acheter un pack chez vous. que me conseillez vous, j’ai que vous avez un sérum à prendre en cure de 1 mois, mais j’aimerai aussi un sérum à utiliser toute l’année, que me conseillez vous?
Je veux vraiment un pack complet: nettoyage, masque, gommage, serum…merci
ps: j’ai une peau normale
merci d’avance !
Bonjour Reva,
Effectivement, pour avoir une meilleure mine, quelques bonnes habitudes peuvent aider : avoir suffisamment de sommeil – je sais que c’est compliqué, je dors très peu également -, boire suffisamment d’eau (c’est plus facile d’agir sur ce point), avoir une alimentation équilibrée en limitant la consommation de sucres raffinées et les plats industriels pour privilégier les fruits, légumes et viandes maigres.
Pour ce qui est des soins à apporter à votre peau, je vous suggère la routine suivante :
Matin :
– Appliquez de l’hydrolat de rose de Damas à l’aide d’un coton,
– Massez votre visage avec avec l’oléo-premium life
Soir :
– Nettoyez votre peau avec le liniment oléo-calcaire,
– Appliquez de l’hydrolat de rose de Damas à l’aide d’un coton,
– Massez votre visage avec l’oléo-premium life
Un soir par semaine (toujours faire le masque le soir) vous pouvez faire un masque à l’argile. Il existe un pack comprenant le masque + le sérum oléo-premium life : https://www.oleassence.com/products/pack-eclat?_pos=2&_sid=84697a706&_ss=r
Attention : le masque et le sérum contiennent des huiles essentielles. Si vous y êtes allergiques ou si vous êtes enceintes/allaitantes, je vous suggère de masser votre visage avec le sérum visage 1 sans huile essentielle plutôt qu’avec l’oléo-premium life.
Quant à l’argile, vous pouvez en trouver sans huile essentielle dans les magasins bio.
Comptez 4 à 6 semaines pour voir une amélioration.
A bientôt !revaInvité26 mai 2021 à 8 h 45 minNombre d'articles : 3746revaInvité26 mai 2021 à 8 h 45 minNombre d'articles : 3746Bonjour,
Le gommage à la poudre d’Açaï pourra convenir mais il ne faut pas en abuser surtout si vous avez une peau sujette aux rougeurs. Un soir par semaine ça sera suffisant.
Pour ce qui est du gel d’aloe vera, vous pouvez en appliquer plusieurs soir par semaine si vous ne faites pas de gommage mais là encore, si vous avez des rougeurs, évitez d’en appliquer sur ces zones.
Le sérum visage n°1 peut s’utiliser à l’année sans problème. Il donnera un effet bonne mine également.
A bientôt ! -
AuteurMessages