De l’information au travers d’articles thématiques › Forums › La Peau › Serum n2
-
AuteurMessages
-
SamInvité3 avril 2021 à 10 h 45 minNombre d'articles : 3737
Bonjour j’ai une acné rosacée. J’utilise depuis 1mois huile de chanvre et aleo vera au début avec les produits que j’avais tout s’est atténue rougeurs boutons. Depuis 2semaine j’ai acheté votre serum n2 plus l’aleo vera mais depuis 3jours j’ai l’apparition a nouveau de boutons rougeurs. Est ce normal ? Sachant que je me maquille avec du fond de teint minéral Alima pure.
CordialementBonjour Sam,
Il peut s’agir de deux choses :
– l’effet rebond commence (je vous invite à lire notre article sur le sujet pour comprendre de quoi il s’agit)
– vous êtes sensible à certaines huiles végétales présentent dans le sérum n°2. En cas d’allergies aux astéracées par exemple, il vaut mieux éviter ce sérum.Je vous conseille de mettre un peu de sérum dans le pli du coude et d’attendre 24h pour voir comment votre peau réagit. En attendant, mettez uniquement l’huile de chanvre et vous verrez si l’état de votre peau s’améliore. En effet, si il s’agit de l’effet rebond, nous conseillons alors de continuer uniquement avec l’huile de chanvre pour mettre votre peau à la diète. Là encore, il y a un article qui explique très bien de quoi il s’agit.
Attention à ne pas utiliser du gel d’aloe vera chaque soir sur les zones où vous avez des rougeurs. Il faut en appliquer localement sur les boutons.
Tenez-moi au courant !
SamInvité7 avril 2021 à 0 h 07 minNombre d'articles : 3737Merci pour votre réponse. Mais j’utilisais déjà l’huile de chanvre bien avant votre serum. Par contre laleo vera je préfère celui que j’utilisais c’est à dire la feuille coupé en 2 qui m’a réduit les rougeurs mais pas les boutons.
J’ai plus l’impression que c’est une intolérance alimentaire qui me fait apparaître les crises et peut être le soleil.SamInvité7 avril 2021 à 13 h 21 minNombre d'articles : 3737 -
AuteurMessages