De l’information au travers d’articles thématiques › Forums › Les Soins Visages › Soins du visage
-
AuteurMessages
-
CHERVETInvité8 juin 2022 à 10 h 02 minNombre d'articles : 3737
Bonjour.
J’ai commandé l’huile soins peau pour les rougeurs serum 2 et 3. J’attends le 2 qui doit être livré ce jeudi.
Ma question est il préférable d’appliquer le même Serum sur une période plus ou moins longue , ou bien je peut alterner les produits sans que cela ne pose de problème ? (ex. serum 2 le soir et 3 le matin)Sachant que j’ai des rougeurs légères sur les tempes et les pommettes , joues installés depuis l’adolescence.
Merci de votre retou.Cordialement.
Sylvain C.Bonjour Sylvain,
Vous pouvez tout à fait alterner les 2 sérums en utilisant en effet l’Oléo-premium N°3 le matin car il est protecteur et le sérum visage N°2 le soir sur votre visage propre.
Il est important également d’avoir une routine complète avec un nettoyage du visage doux et adapté pour irriter la peau et enflammer les rougeurs.
Sachez aussi qu’vec les sérums naturels, il faut un peu de temps pour voir des améliorations. En général, il faut compter au moins un cycle de renouvellement cellulaire soit 4 à 6 semaines pour que Votre peau s’adapte à ce nouveau soin.
A bientôtCHERVETInvité10 juin 2022 à 9 h 54 minNombre d'articles : 3737 -
AuteurMessages