Pour faire rêver ceux et celles qui ont envie de comprendre.
N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, en cliquant sur « En savoir plus » et en écrivant votre avis, même court sur Laisser une réponse. Si vous le souhaitez, vous contribuerez ainsi au succès de ce blog.
Bonjour Christine,
Ce message concerne des interrogations sur les évolutions de votre site.
Il y a 3 ans, grâce à votre blog, moi, l’inconditionnelle et VIP des parfumeries, j’ai débarrassé ma salle de bain de tous les produits conventionnels. Le déclic ? La constatation incontestable de l’efficacité de vos formules sur la kératose pilaire de mon aîné, alors qu’aucun produits pharmaceutiques ne fonctionnaient !
Grâce à vous, mon frère traite son psoriasis avec votre sérum .
J’ai lu tous vos articles sans exception et depuis, je fabrique mes savons saponifiés à froid, je n’achète plus de crèmes solaires je le fabrique selon votre formule ou bien j’achetais Oleo- solaire quand je n’avais pas le temps, le liniment fait parti du quotidien de toute la famille, suis abonnée à Myformula et j’en passe !!! Je parlais de votre site à toutes les personnes autour de moi qui ont un problème de peau et qui pouvaient directement acheter vos sérums.Seulement voilà, tous les articles qui concernent justement les problèmes de peau ont disparu de votre blog !
Je peux comprendre que fournir les formules n’est pas très lucratifs à terme, mais même les sérums ont disparu de votre boutique. Pourquoi????
Pourquoi avoir retiré tout ce qui faisait l’interêt et le succès de votre site??? Pourquoi se contenter de formules et sérums d’ordre uniquement esthétique ( comme tant de sites sur la toile) alors que vous aidiez de nombreuses personnes en leur proposant une alternative de très grande qualité et qui fonctionne à leur véritable problème de peau?
En espérant que vous puissiez me répondre.
Bonjour Marie-Jeanne,
je comprends très bien votre déception et je suis bien d’accord avec vous que c’est tout l’intérêt de mon site.
J’ai du tout changer suite à un contrôle qui pouvait avoir comme conséquence l’arrêt de mon activité.
En tant que Laboratoire cosmétique, je ne peux plus utiliser de vocabulaire thérapeutique, ni donner de formules qui n’ont pas de Dossiers Cosmétiques, ni proposer de rajouter des huiles essentielles dans les sérums proposés,..
Nous essayons toujours d’aider au mieux en essayant de respecter au maximum la réglementation.
Je vous remercie de votre compréhension pour cette situation frustrante pour vous et pour moi également.
J’ai confié mes formules à un site d’une amie qui elle peut le faire, car n’ayant pas d’activité dans la cosmétique, elle peut conseiller des formules. Voila le lien :https://ladermocosmetiquenaturelle.fr
A bientôt
Bonjour, j’aurai bientôt cinquante ans, ma peau est assez belle mais je travaille souvent en extérieur, et mon décolleté est de plus en plus rouge ; la peau n’est plus aussi lisse ni ferme qu’avant (j’aimerais retrouver un cou plus blanc, une peau plus « fraîche » sur le décolleté). Par ailleur, qu’est ce qui entretient bien la fermeté de la poitrine, en périménopause? Un grand merci pour vos précieux conseils! Mireille.
bonjour Mireille,
privilégiez une crème solaire bio et minérale.
vous pouvez utiliser le fluide fermeté buste, pour 30 ml:
HV ARGAN 8 ml
HV PEPIN DE COURGE 20 ml
HE Myrte Vert 25 gouttes
HE Rose de Damas 5 gouttes
HE Sauge Sclarée 25 gouttes
Vitamine E 15 gouttes
pas d’huile essentielle de sauge sclarée en cas de cancer hormono-dépendant.
conservez le mélange et les huiles végétales au frigo.
vous pouvez appliquer sur votre cou un mélange 50/50 huiles de chanvre/onagre.
A bientôt
Merci beaucoup pour le beau diaporama visuel et musicl d’ Oleaessence !!
Je me réjouis de découvrir l’espace à Bonnieux , je décompte les jours pour vous y retrouver toutes !!
Je suis impatiente!!
Amitiés,
Brigitte